Le Programme d’apprentissage mixte

Le Programme d’apprentissage mixte (PAM) constitue une occasion unique pour les employés syndiqués de la fonction publique et leurs gestionnaires de l’administration publique centrale de se regrouper pour bâtir un environnement de travail plus sain et productif. Le PAM a pour mandat d’améliorer les relations en milieu de travail et d’approfondir la compréhension des rôles et des responsabilités respectifs du syndicat et de l’employeur. Les participants peuvent choisir de prendre part à un des sept différents ateliers, chacun ayant été conçu pour atteindre les objectifs du PAM. Chaque atelier est dirigé par des facilitateurs et facilitatrices bénévoles formés issus du syndicat et de la direction.

Dernières nouvelles Voir tous ›

  • Bonne fête du Travail !

    Chaque année, la fête du Travail est célébrée le premier lundi du mois de septembre. Plusieurs d’entre nous avons oublié l’origine de ce jour de congé férié qui marque la fin des vacances ainsi que la rentrée scolaire.   À l’occasion de la fête du travail qui aura lieu le 5 septembre 2016, accordons-nous un moment pour retracer l’historique de cette fête.

    En savoir plus ›
  • Le PAM accueille de nouveaux facilitateurs et de nouvelles facilitatrices

    La région des Prairies a tenu une séance d’orientation pour les nouveaux facilitateurs et nouvelles facilitatrices, à Winnipeg, du 20 au 24 juin 2016.

    En savoir plus ›
  • Le PAM accueille de nouveaux facilitateurs et de nouvelles facilitatrices

    Du 6 au 10 juin 2016, à Halifax, la région de l’Atlantique a tenu une séance d’orientation pour les nouveaux facilitateurs et facilitatrices.

    En savoir plus ›

Archives des nouvelles ›