Reprise des séances d’orientation du PAM en personne dans la région de la C.-B. et du Yukon

Pour la première fois depuis février 2020, la séance d’orientation d’une durée d’une semaine des nouvelles facilitatrices et nouveaux facilitateurs du PAM s’est déroulée en personne plutôt qu’en mode virtuel. Les participantEs ont assisté à trois des ateliers du PAM offerts en présentiel : Prévenir le harcèlement et la violence au travail, Compréhension de la convention collective et Respect des différences et lutte contre la discrimination.

« Quelle expérience géniale! Je n’ai jamais tissé des liens aussi rapidement avec des gens. L’équipe de facilitation était fantastique, renseignée et sympathique. Je n’oublierai jamais cette semaine ».

Kelly Pagliocchini, AAC (syndicat)

Kole Kilibarda et Catherine Lapierre-Ouellet, deux nouveaux agents de programme du PAM représentant le syndicat, participaient pour la première fois à la séance d’orientation. Dès le départ, les CR Aaron Billesberger (employeur) et Michael Van Nen (syndicat) ont créé une ambiance chaleureuse engendrant ainsi un sentiment immédiat de camaraderie entre les participantEs.

« Grâce au PAM, j’ai appris qu’il est possible de nouer des liens bien au-delà de la salle de classe. Le PAM favorise l’apprentissage, mais il jette aussi les bases de la confiance et de la solidarité ». 

Ish Singh, SCC (employeur)

Les activités de la séance étaient fondées sur l’apprentissage expérientiel et centrées sur les aptitudes des futurs facilitateurs et facilitatrices en matière d’animation et de communication. Le PAM est ravi de reprendre l’apprentissage en personne et d’accueillir ses nouveaux facilitateurs et facilitatrices de l’ouest!

Photo de groupe

Devant (g. à d.) : Michael Van Nen, Lawrence Prasad, Nathalie Duquette

Milieu (g. à d.) : Tracy Zylyk, Melissa Gillespie, Reena Birk, Dean Gray, Kelly Pagliocchini, Krista Kenessey, Jennifer Barbe, Karmen Lynes, Talisa Boon, Laura Wildly, Kathleen Brophy, Mohammad Azad Qamar, Scot Gibson, Catherine Lapierre-Ouellet, Dennis Oliphant, Ish Singh

Arrière (g. à d.) : Christy Richards, Kelsey Hart, Kole Kilibarda

Absent de la photo : Aaron Billesberger