Déclaration du PAM sur les ateliers lors de la COVID-19

Comme toujours, le PAM reste déterminé à honorer son mandat en offrant des ateliers de haute qualité pour améliorer les relations patronale-syndicale. Nous y parvenons en offrant des ateliers en personne, où les participantEs peuvent être dans la même salle que leurs collègues et leurs facilitateurs et facilitatrices.

Cependant, le PAM reconnaît que, dans les circonstances actuelles, il est impossible de garantir la sécurité de tous nos participantEs et facilitateurs et facilitatrices lors d’ateliers en personne. Parce que le bien-être de nos participantEs et facilitateurs et facilitatrices est notre priorité, nous reprendrons notre programmation habituelle que lorsqu’il sera sécuritaire de l’offrir en personne.

Le PAM continue d’étudier des solutions pour appuyer les employéEs et leurs gestionnaires dans cette période où les gens ne sont pas nécessairement sur leurs lieux de travail habituels. Nous restons engagés à offrir des opportunités d’apprentissage de qualité portant sur des sujets importants et pertinents pour les fonctionnaires et leurs gestionnaires.

Nous avons très hâte de reprendre les ateliers en personne. Cependant, la sécurité de tous est la première de nos préoccupations. D’ici là, pensez à offrir une séance de la série de discussions guidées Le pouvoir d’en parler.

Merci encore pour votre patience et votre compréhension en cette période de changements.