Dernières nouvelles

  • Le PAM au rassemblement des gestionnaires de la Direction générale de la santé des Premières nations et des Inuits

    Le PAM a eu l’honneur d’être invité à tenir un kiosque au rassemblement national des gestionnaires de la Direction générale de la santé des Premières nations et des Inuits (DGSPNI)   qui a eu lieu les 9 et 10 avril à Ottawa en Ontario.

    Read more ›
  • La Conférence régionale des femmes 2019 de l’Alliance de la fonction publique du Canada

    Le PAM a été invité à tenir un kiosque à la fin avril à l’occasion de la Conférence régionale des femmes 2019 de l’Alliance de la fonction publique du Canada (AFPC), qui s’est tenue à Québec.

    Read more ›
  • Journée internationale de lutte contre l’homophobie et la transphobie

    La fonction publique fédérale a longtemps été un milieu hostile pour les personnes gaies, lesbiennes, bisexuels et transgenres, queers et bispirituelles (LGBTQ2+). En ce 17 mai, Le PAM est fier de participer à la promotion d’une fonction publique diversifiée et exempte de discrimination.

    Read more ›
  • Lancement d’un nouvel atelier du PAM - Prévenir le harcèlement et la violence au travail

    Le PAM est heureux d’annoncer que les demandes d’ateliers pour son nouvel atelier intitulé Prévenir le harcèlement et la violence au travail seront acceptées dès le 21 mai 2019.

    Read more ›
  • Conférence sur la santé et sécurité de l'AFPC – Esprit, corps et âme

    Le Programme d'apprentissage mixte (PAM) était présent à la Conférence en santé et sécurité de l'AFPC – Esprit, corps et âme, les 6 et 7 avril 2019, dans la région de la capitale nationale (RCN).

    La conférence avait pour principal objectif de sensibiliser les gens à l'importance du bien-être psychologique et physique.

    Read more ›