24 juin 2011

Nouveau cycle pour le Programme d’apprentissage mixte
Un nouveau cycle pour le Programme d’apprentissage mixte (PAM) a débuté le 21 juin en même temps qu’entraient en vigueur les nouvelles conventions collectives des groupes EB, PA et SV. 

Les demandes pour des ateliers ne cessent d’augmenter et l’intérêt pour des protocoles d’entente augmente de la même manière. Le PAM en plus de gérer sa croissance développe de nouvelles occasions d’apprentissage à sa clientèle des membres de l’Alliance de la Fonction publique du Canada et de leurs gestionnaires et superviseurs. Ainsi, le PAM va procéder au cours des prochains mois au lancement de son sixième atelier portant sur l’obligation d’adaptation.

Avec l’accroissement des demandes, le PAM doit relever le défi d’offrir encore plus d’ateliers de haute qualité avec les mêmes ressources finacières. Les lignes directrices financières du PAM ont d’ailleurs été ajustées à cet égard afin d’encadrer les exercices budgétaires.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec les coordonnateurs ou coordonnatrices régionaux de votre région.