3 octobre 2011

Renouvellement du protocole d’entente avec le Service correctionnel du Canada
Le Programme d’apprentissage mixte (PAM) a renouvellé récemment un protocole d’entente avec le Service correctionnel du Canada (SCC) et le Syndicat des employés du Solliciteur général.

L’objectif de cette entente est de fournir aux employés du SCC un lieu de travail positif, sain et respectueux. À cet égard les parties ont convenu de continuer à offrir à tous les employés et gestionnaires du SCC l’atelier du PAM sur la création d’un milieu de travail exempt de harcèlement. L’entente couvre la période de l’année financière 2011-2012.

Les partenariats stratégiques permettent à un ministère de profiter de l’expertise et du matériel du PAM pour offrir une formation importante à un grand nombre de leurs employés. Les partenariats stratégiques encore actifs en ce moment touchent l’équité en matière d’emploi, la diversité du milieu de travail, la consultation syndicale-patronale, et la prévention et la résolution du harcèlement. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec les coordonnateurs ou coordonnatrices régionaux du PAM de votre région.